Portiragnes : une « com » qui ne manque pas d’air !….

Alors que de nombreuses rues du village manquent d‘entretien dont certaines nécessiteraient des réfections complètes la « com » chaudoirienne publie un article avec photos mettant en spot médiatique quelques modestes marquages au sol de trois rues du village. Une opération qui a certes son utilité.

Mais, conscientes de leur défaillance en matière d’entretien des voiries, la plupart des municipalités se seraient faites discrètes sur ces dérisoires petits coups de peinture sachant que derrière ces cache-misères se dissimulent par ailleurs des incompétences de gestion.

Et bien non ! Sans aucune dignité ni amour-propre la pauvreté de communication de notre oligarque s’expose sans complexe, avec même une certaine fierté volée à l’imaginaire et entretenue par une équipe municipale heureuse et béate face à son insuffisance et son insolente médiocrité.

En fait, certains portiragnais pourraient y trouver là une possible bonne raison d’avancer « qu’il fait bon vivre à Portiragnes » … Une commune jumelée avec bisounoursland où tout est merveilleux, même le pire.

Cette farce de communication pour le moins burlesque pourrait être considérée comme extrêmement comique si la situation n’était pas aussi dramatique.

Mais, vous l’avez choisi ! (du moins pour une très petite minorité…)… et vous l’avez !….. et la « com » vous en met plein les yeux de ce vide pour lequel vous avez opté.

AB

Laisser un commentaire